La paix soit avec vous!

Accueil Forums GENERAL La paix soit avec vous!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4436
    iamnottheChrist
    Participant

    La paix soit avec vous! Que pensez-vous du Christ? De qui est-il fils?

    La reponse que la Bible donne est:
    C’est lui qui est le Dieu veritable, et la vie eternelle. (1 Jean 5:20)
    Et, sans contredit, le mystere de la piete est grand: celui qui a ete manifeste en chair, justifie par l’Esprit, vu des anges, preche aux Gentils, cru dans le monde, eleve dans la gloire. (1 Timothee 3:16)
    Car un enfant nous est ne, un fils nous est donne, Et la domination reposera sur son epaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Pere eternel, Prince de la paix. (Isaie 9:6)
    Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. (Matthieu 1:23)
    Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophete a paru parmi nous, et Dieu a visite son peuple.
    Cette parole sur Jesus se repandit dans toute la Judee et dans tout le pays d’alentour. (Luc 7:16,17)

    et celui qui me voit voit celui qui m’a envoye. (John 12:45)
    et celui qui me recoit, recoit celui qui m’a envoye. (Matthieu 10:40)
    Et la parole que vous entendez n’est pas de moi, mais du Pere qui m’a envoye. (John 14:24)

    Que faire?
    Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?
    Jesus leur repondit: L’oeuvre de Dieu, c’est que vous croyiez en celui qu’il a envoye. (John 6:28,29)
    il les fit sortir, et dit: Seigneurs, que faut-il que je fasse pour etre sauve?
    Paul et Silas repondirent: Crois au Seigneur Jesus, et tu seras sauve, toi et ta famille. (Actes des Apotres 16:30,31)

    En verite, en verite, je vous le dis, celui qui ecoute ma parole, et qui croit a celui qui m’a envoye, a la vie eternelle et ne vient point en jugement, mais il est passe de la mort a la vie. (John 5:24)
    Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous etes vraiment mes disciples;
    vous connaitrez la verite, et la verite vous affranchira. (John 8:31,32)
    Mais il repondit: Ma mere et mes freres, ce sont ceux qui ecoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. (Luc 8:21)
    Ce que vous avez appris, recu et entendu de moi, et ce que vous avez vu en moi, pratiquez-le. Et le Dieu de paix sera avec vous. (Philippiens 4:9)

    Mais Jesus repondit a celui qui le lui disait: Qui est ma mere, et qui sont mes freres?
    Puis, etendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mere et mes freres.
    Car, quiconque fait la volonte de mon Pere qui est dans les cieux, celui-la est mon frere, et ma soeur, et ma mere. (Matthieu 12:48-50)
    Or, la volonte de celui qui m’a envoye, c’est que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donne, mais que je le ressuscite au dernier jour.
    La volonte de mon Pere, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie eternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. (John 6:39,40)

    que va-t-il se passer ensuite?

    Cette bonne nouvelle du royaume sera prechee dans le monde entier, pour servir de temoignage a toutes les nations. Alors viendra la fin. (Matthieu 24:14)
    Celui qui croira et qui sera baptise sera sauve, mais celui qui ne croira pas sera condamne. (Marc 16:16)

    La seconde venue de Jesus-Christ. Resurrection des justes et des injustes:
    et dirent: Hommes Galileens, pourquoi vous arretez-vous a regarder au ciel? Ce Jesus, qui a ete enleve au ciel du milieu de vous, viendra de la meme maniere que vous l’avez vu allant au ciel. (Actes des Apotres 1:11)
    Alors le signe du Fils de l’homme paraitra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuees du ciel avec puissance et une grande gloire.
    Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses elus des quatre vents, depuis une extremite des cieux jusqu’a l’autre. (Matthieu 24:30,31)
    Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussiere de la terre se reveilleront, les uns pour la vie eternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte eternelle.
    Ceux qui auront ete intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigne la justice, a la multitude brilleront comme les etoiles, a toujours et a perpetuite. (Daniel 12:2,3)
    Car le Seigneur lui-meme, a un signal donne, a la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premierement. (1 Thessaloniciens 4:16)
    et ayant en Dieu cette esperance, comme ils l’ont eux-memes, qu’il y aura une resurrection des justes et des injustes. (Actes des Apotres 24:15)
    Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton heritage a la fin des jours. (Daniel 12:13)

    Lorsque le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s’assiera sur le trone de sa gloire.
    Toutes les nations seront assemblees devant lui. Il separera les uns d’avec les autres, comme le berger separe les brebis d’avec les boucs;
    et il mettra les brebis a sa droite, et les boucs a sa gauche.
    Alors le roi dira a ceux qui seront a sa droite: Venez, vous qui etes benis de mon Pere; prenez possession du royaume qui vous a ete prepare des la fondation du monde.
    Car j’ai eu faim, et vous m’avez donne a manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donne a boire; j’etais etranger, et vous m’avez recueilli;
    j’etais nu, et vous m’avez vetu; j’etais malade, et vous m’avez visite; j’etais en prison, et vous etes venus vers moi.
    Les justes lui repondront: Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, et t’avons-nous donne a manger; ou avoir soif, et t’avons-nous donne a boire?
    Quand t’avons-nous vu etranger, et t’avons-nous recueilli; ou nu, et t’avons-nous vetu?
    Quand t’avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous alles vers toi?
    Et le roi leur repondra: Je vous le dis en verite, toutes les fois que vous avez fait ces choses a l’un de ces plus petits de mes freres, c’est a moi que vous les avez faites.
    Ensuite il dira a ceux qui seront a sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu eternel qui a ete prepare pour le diable et pour ses anges.
    Car j’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donne a manger; j’ai eu soif, et vous ne m’avez pas donne a boire;
    j’etais etranger, et vous ne m’avez pas recueilli; j’etais nu, et vous ne m’avez pas vetu; j’etais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visite.
    Ils repondront aussi: Seigneur, quand t’avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou etranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons-nous pas assiste?
    Et il leur repondra: Je vous le dis en verite, toutes les fois que vous n’avez pas fait ces choses a l’un de ces plus petits, c’est a moi que vous ne les avez pas faites.
    Et ceux-ci iront au chatiment eternel, mais les justes a la vie eternelle. (Matthieu 25:31-46)

    Pierre lui dit: Seigneur, est-ce a nous, ou a tous, que tu adresses cette parabole?
    Et le Seigneur dit: Quel est donc l’econome fidele et prudent que le maitre etablira sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
    Heureux ce serviteur, que son maitre, a son arrivee, trouvera faisant ainsi!
    Je vous le dis en verite, il l’etablira sur tous ses biens.
    Mais, si ce serviteur dit en lui-meme: Mon maitre tarde a venir; s’il se met a battre les serviteurs et les servantes, a manger, a boire et a s’enivrer,
    le maitre de ce serviteur viendra le jour ou il ne s’y attend pas et a l’heure qu’il ne connait pas, il le mettra en pieces, et lui donnera sa part avec les infideles. (Luc 12:41-46)

    Ce que je vous dis, je le dis a tous: Veillez. (Marc 13:37)

    Temoignages:
    Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement concues, que nous vous avons fait connaitre la puissance et l’avenement de notre Seigneur Jesus-Christ, mais c’est comme ayant vu sa majeste de nos propres yeux. (2 Pierre 1:16)
    Je vous ai enseigne avant tout, comme je l’avais aussi recu, que Christ est mort pour nos peches, selon les Ecritures;
    qu’il a ete enseveli, et qu’il est ressuscite le troisieme jour, selon les Ecritures;
    et qu’il est apparu a Cephas, puis aux douze.
    Ensuite, il est apparu a plus de cinq cents freres a la fois, dont la plupart sont encore vivants, et dont quelques-uns sont morts.
    Ensuite, il est apparu a Jacques, puis a tous les apotres. (1 Corinthiens 15:3-7)
    suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont ete des temoins oculaires des le commencement et sont devenus des ministres de la parole… (Luc 1:2)

    Je viens bientot. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. (Apocalypse 3:11)
    [url=https://play.google.com/store/search?q=nouveau%20testament%20de%20la%20Bible&c=apps]L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. (Matthieu 4:4)[/url]

    #4440
    ThomasUnavy
    Participant

    bonjour voilà je pensais que mon canari s était soit foulure soit cassure d une patte,je l ai soigné avec attelle,quand je lui ai enlevé,c etait pareil maintenant c est les 2 pates qui me semblent paralysé,avez vous un remède ou alors avez vous eu ce type de problème

    variant2

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.